Livraisons
Les colis sont expédiés depuis la boutique MASCH Bandol, en France. Après la préparation et l’expédition de votre commande via La Poste (Colissimo), les délais de livraison à domicile sont de 3 à 5 jours ouvrés. Dès l’expédition de votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué et vous pourrez ainsi suivre votre colis en cliquant ici.
Si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison de votre colis, celui-ci sera laissé directement dans votre boite aux lettres. Si cette dernière est trop petite, un avis de passage vous sera alors remis. Auquel cas, il faudra récupérer le colis à votre bureau de poste locale.
Tarifs d’expéditions : Livraison & Retours gratuits.
Retours
MASCH Bandol vous propose 14 jours de période de retour. Si 14 jours après la date de livraison se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Articles qui ne peuvent pas être retournés :
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Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours ouvrés.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire ou votre relevé PayPal à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous contacter.
Expédition du retour
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à :
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont malheureusement pas remboursables.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.